Ukeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes liens avec les autres~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune Hoshiko
Ghoule de feu
Mitsune Hoshiko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2016

Mes liens avec les autres~ Empty
MessageSujet: Mes liens avec les autres~   Mes liens avec les autres~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:24

adjectifAttentiveCyniquePerspicaceDiscrèteIndomptableObservatrice
Mitsune Hoshi
19 ans - Ghoule de Feu  - Japonaise

ll était une fois la rencontre entre un homme et une femme. Malheureusement, l'homme était une ghoule. Quand la femme le découvrit, elle l'accepta sans difficulté. Un amour interdit alors finit par naître entre ces deux personnages.

Ils finirent par se marier, et le résultat de cet amour peu probable fut un enfant, une ghoule borgne. Mais cela n’entachait pas la joie de la femme d'être une mère, malgré le fait de s'être nourri de chair humaine pendant sa grossesse, qui a été bien difficile pour son corps.
Tout se déroulait à merveille, et l'enfant, qui était une demoiselle répondant au nom de Mitsuné grandissait dans un environnement rempli d'amour.

Par un soir d'orage, l'homme devant rentré du travail, ne vint jamais. C'est là que tout bascula. On vit aux informations le lendemain qu'il avait été assassiné par d'autres ghoules. La femme, dévastée par cette affreuse nouvelle, en devint alcoolique. La fillette avait 16 ans. Le chagrin avait remplacé le quotidien de la veuve et de Mitsuné. Deux ans plus tard, ce fut la mère, qui finit par mourir, en se suicidant. La demoiselle, âgée de 18 ans, l'avait découvert pendue dans la cuisine, un tabouret renversé sur le sol.

Depuis la demoiselle a déménagé sur Ukeire, recherchant une vie sans cauchemars, et recherchant ans relâche les meurtriers de son paternel, se nourrissant de ghoules pour devenir plus forte.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Amitié : Qulequ'un à qui je peux me confier, et avec qui passer de très bon moments
▬ Copain (?) : Celui qui arrivera à captuer mon coeur, bonne chance~
▬ Ennemi(e) : Quelqu'un à haïr et sur qui se défouler
▬ Rival(e) : Avec qui je peux plus ou moins m'entendre mais avec qui je peux me confronter dans une batailler sans pour autant la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hoshiko
Ghoule de feu
Mitsune Hoshiko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2016

Mes liens avec les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec les autres~   Mes liens avec les autres~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:24

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens avec les autres~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens!
» Un rp avec une ghoule adorable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Fiches de liens-
Sauter vers: