Ukeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes liens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafal Lotoki
Maître du feu
Rafal Lotoki


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2016

Mes liens! Empty
MessageSujet: Mes liens!   Mes liens! Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:42


 


 
Mes liens

Je recherche des amis, des potes, un(e) meilleur(e) ami(e), un copain pour une relation sérieuse. :'D...
 
« Oh, des boobs »

Girls


       
Ma soeur


        Une pseudo fraternité
Bien que ce soit ma soeur, j'avoue que.. C'est pas l'amour fou. Bon, ok, c'est elle qui m'a fait ma cicatrice à l'oeil et au torse mais malgré tout je ne peux pas la détester. Du moins pas pour le moment.
NOM PRÉNOM


        Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.

       
« La virilité, ou presque »

Boys


       
NOM PRÉNOM


        Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.
NOM PRÉNOM


        Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.

- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens avec les autres~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Fiches de liens-
Sauter vers: