Ukeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plan anti-fin du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arata Izumi
Ghoule écailleuse
Arata Izumi


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2016

Plan anti-fin du forum  Empty
MessageSujet: Plan anti-fin du forum    Plan anti-fin du forum  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:32

Salut, Salut survivant(e) de Irrité comme vous l'avez sans doute remarquer le forum est tomber dans une phase de léthargie pour remédier à cela, Je vous propose de vous réunir Sur la CB ce Dimanche vers 21 h.


Dernière édition par Arata Izumi le Dim 31 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Anatolia
Ghoule ailée
Mya Anatolia


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 25

Plan anti-fin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-fin du forum    Plan anti-fin du forum  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:39

d'accord a toute Arata et autres survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Mask
Créature inconnue
Gaz Mask


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2016

Plan anti-fin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-fin du forum    Plan anti-fin du forum  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:39

Excusez moi de ne pas prendre soin du forum ces derniers temps, ma vie IRL est un peu chargée. Je ferais mon possible pour arranger les choses, même si je n'ai que mon portable pour le faire. Si ma mémoire me permet de retenir l'heure pour le rdv dimanche sur la CB, alors je viendrais, même d'autres jours aussi.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ukeire.forumactif.org
Mitsune Hoshiko
Ghoule de feu
Mitsune Hoshiko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2016

Plan anti-fin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-fin du forum    Plan anti-fin du forum  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:26

Je crois qu'en ce moment on est un peu tous trop chargé IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Laliel
Diclonius drone
Rizzen Laliel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 25

Plan anti-fin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-fin du forum    Plan anti-fin du forum  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:04


Hum....Bon désoler du GROS retard, je pense pouvoir parler au nom de Gaz Mask pour vous dire qu'une fois rentrer on va discuter un peu de l'avenir du forum en premier temps et ensuite on va se bouger un peu le cul pour se réanimer. Avec les inscriptions a la fac, les problèmes persos, moi qui suis pas du tout en Alsace et qui donc a des petits problèmes de temps libre a consacré au forum, c'est un peu chaud de le faire tenir debout. Mais une fois tout ça arranger on mettra les bouchées doubles pour remettre le forum a flot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan anti-fin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-fin du forum    Plan anti-fin du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan anti-fin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Messages du staff et boîte à idée :: Boîte à idées-
Sauter vers: