Ukeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type. [with Niels]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Anatolia
Ghoule ailée
Mya Anatolia


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 25

Rencontre du troisième type. [with Niels] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type. [with Niels]   Rencontre du troisième type. [with Niels] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:58




Rencontre du troisième type. [with Niels] Toujou11

Rencontre du troisième type.
With Niels.
Mya profitait pleinement de sa fuite et faisait plein de chose qu’elle n’a jamais pu faire avant. Comme par exemple se promener ou profiter du vent sur son visage ou encore une chose aussi simple que regarder les étoiles.

Aujourd’hui n’allait pas être différents que les jours précédant mais elle ne savait pas encore totalement tout ce que proposait ce lieu. Elle prit les différents flyers qu’on lui a donner à son arriver en ville et les feuilleta pour voir qu’elle activité elle voulait faire aujourd’hui. Elle les survola rapidement en ne faisant attention qu’à leur intitulé, il y avait le parc, le port, le centre co… A ce moment, ses mains s’arrêtèrent de faire défiler les prospectus et même, elle retourna en arrière pour celui du port. Elle ne le lu pas, ce n’était pas le port qui l’intéressait mais ce qu’il apportait. S’il y avait un port, il y avait forcement une plage. Elle posa ses papiers et prit la carte. Il ne lui fallut pas longtemps pour savoir exactement à quelle plage elle voulait aller. Rapidement, elle mémorisa le chemin pour s’y rendre et fila à travers son appartement pour chercher un maillot et une serviette. C’est en fouillant un peu qu’elle remarqua qu’en fait, elle n’avait pas de maillot de bain. Elle prit donc son sac et sortie pour le centre commercial.

Tout le chemin, elle sautilla joyeusement en fredonnant des chansons de Tal. Elle était récemment tomber sur ses chansons et elle aimait beaucoup. Dans le ciel, il n’y avait aucun nuage, il était d’un bleu parfait et chaud. On pouvait entendre quelques cigales et l’air sentait bon les fleurs. Ce qu’il faisait beau aujourd’hui, c’était vraiment un beau jour pour aller à la plage. Dans les rues, il n’y avait pour l’instant pas grand monde, peut-être qu’il était encore trop tôt ou peut-être c’est parce qu’il faisait beau et les gens aiment mieux la pluie… De plus en plus exciter, lorsqu’elle arriva devant le magasin de maillot, elle en prit un qui lui paraissait mignon, l’essaya pour voir si la taille lui convenait et fila en caisse pour payer sans oublier de prendre une serviette au passage. Puis, elle retourna rapidement dans les cabines d’essayage pour mettre son nouveau maillot. Enfin, elle partit direction la plage. Son chemin pour la plage se fit comme le précédent, en sautillant tout le long en chantonnant.

Sa joie fut de courte durée lorsqu’elle sentit quelque chose de dur apparaissant soudainement sur son chemin lui coupant efficacement le souffle et avec un miaulement, ses fesses rencontrèrent le sol :
« Ouch »

Elle fut légèrement déboussolée par sa petite chute et tâtonna le sol pour essayer de se relever. Voyant que c’était inutile elle s’arrêta et leva la tête pour essayer de voir ce qui était la cause de son tourment. Malheureusement, avec son léger mal de tête et le soleil, tout ce qu’elle ne vit ne fut qu’une vaste tache noire. Elle souffla légèrement d’exaspération, elle attendit quelques secondes pour guérir les quelques légers dommages et enfin se releva. Elle s’épousseta et enfin regarda correctement la raison pour laquelle elle avait fait une rencontre rapide avec le sol.

J’écris en #FD3F92.
© A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
Niels S. Petersen
Ghoule ailée
Niels S. Petersen


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Cherche moi~

Rencontre du troisième type. [with Niels] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type. [with Niels]   Rencontre du troisième type. [with Niels] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:08


Rencontre du Troisième Type~

Feat Mya Anatolia ; j'écris en Darkred
Le jeune homme aux cheveux d'une teinte carmine enfonça sans cérémonie les mains dans la poche ventrale de son grand sweater d'un vert doux au moins deux fois trop grand pour lui. Du bout des doigts, il effleura d'un air pensif la boîte rectangulaire vibrante à heure régulière qu'il avait ramassé par terre. Son regard se perdant au loin des toits des immeubles. Tout autour de lui, statue perdue dans des pensées tordues, la vie continuer sans mal. Les enfants pleurants ou riant, les adultes parlant ou marchant, les vendeurs vendant, les rencontres se faisant. Lentement, Niels se leva de son poteau de béton avec l'intention d'aller voir un couple de l'autre côté de la place pour leur demander la raison de leurs petits gestes « amoureux » l'un envers l'autre. Où il était ? Il n'en savait strictement rien. Le changement d'endroit le perturbé trop pour le moment pour qu'il retienne des choses futiles comme le plan du lieu. Enfin, futiles, futiles...
Comme prévue, le couple, suite à sa question, le fixa d'un air choqué. La jeune femme, attendrie par son air adorable et par son petit sourire, tenta de lui expliqué qu'ils sortaient ensemble mais cet idée sembla trop abstraite pour la ghoule qui partit dans ses réflexions. Ses yeux trahissant sa profonde perplexité et une moue boudeuse remplaça son sourire. L'homme se crue intelligent finalement de partir main dans la main avec sa blonde qui s'était glacé face à la transformation des émotions. La moue se transforma en visage fermé, ses yeux brillants d'une haine non retenue. Les autres... Laissé seul face au banc vide, il finit par reprendre sa marche. Oscillant entre sa colère et une profonde tristesse. Au rythme de la foule qui changeait sans cesse de direction, il prit de nombreuses rues et avenues qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs ce n'était pas ce qu'il regardé. En effet, il tentait de capter l'essence de joie et de fête qui tournées tout autour de lui. La capter pour mieux la capturer à jamais. Pour la ressortir. Pour mieux comprendre cette foule étrange... Mais il savait que son sourire sensé être joyeux n'en été qu'une pâle copie de celui de ce roux. Que cet air rieur ne donnerait jamais le change face à celui de ce groupe de jeunes adolescents bruyants. Que jamais il ne pourrait atteindre cette étincelle dans le regard de ces enfants jouant... Une profonde tristesse envahit son cœur et le durcit un peu plus. S'il pouvait tromper le monde, pourquoi n'arrivait-il pas à lui-même croire en ces apparences ? Son pas se fit plus lourd pendant qu'il se perdait dans ces sombres pensées et il finit par se couper du monde extérieur.

Il ne tentait plus de capturer cette joie qui serait toujours fausse. Il haïssait cette joie. Qu'elle soit vraie ou fausse. Oui. Il haïssait ce qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il... Soudain quelque chose de non-identifiée le percuta avec une certaine violence, le faisant reculer de deux pas sous le choc. Le sortant efficacement de ses ruminations. Il put voir une silhouette féminine affalée au sol mais ne fit aucun geste vers elle, l'observant comme le ferait un scientifique d'un étrange animal à travers un microscope. Elle avait de longs cheveux d'une couleur un peu étrange, une sorte de violet. Ceux-ci étaient attachés en deux couettes basses distinctes. Elle avait une peau assez pâle aussi, des habits plutôt féminins et enfin, elle semblait quelque peu sonnée par le choc qui l'avait quand même fait tomber au sol elle.
Puis elle se releva et sembla enlever d'un geste de la poussière qui aurait pu salir ces habits pourtant toujours impeccable. Ce geste le fit hausser un sourcil, se demandant sérieusement comment agir face à cette... Femme ? Autant vous le dire tout de suite, cet adolescent n'a connu qu'un nombre très réduit de femmes dans sa vie et il n'en garde qu'une impression en cinq « E » : exigeantes, égoïstes, émotives, envahissantes et excessives. Il finit par remarquer dans la main de cet être de sexe opposé face à lui un sac d'un magasin connu même dans son Danemark lointain. Il se focalisa alors entièrement sur ce sac et son contenu, occultant le reste du monde. Et c'est sur ce point qu'il décrocha sa première phrase.

« Tu... Viens d'acheter un maillot de bain non... ? »
Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mya Anatolia
Ghoule ailée
Mya Anatolia


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 25

Rencontre du troisième type. [with Niels] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type. [with Niels]   Rencontre du troisième type. [with Niels] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:25




Rencontre du troisième type. [with Niels] Toujou11

Rencontre du troisième type.
With Niels.
Le jeune homme en face de Mya avait les cheveux et les yeux carmins lui rappelant la couleur du sang. La remarque qu’il fit sur le nouveau maillot de bain de Mya arracha à celle-ci un sourire qui était si grand que l’on avait l’impression que son sourire fendait son visage en deux, on avait l’impression que si son sourire augmentait ne serait-ce que d’un millimètre, sa mâchoire se briserait. Disons qu’elle était tellement excitée de pouvoir aller voir la mer pour la première fois de sa vie, pouvoir profiter du sable chaud sous ses pieds nus glissant facilement entre ses orteils pour la première fois, sentir l’aire salin fouetter son visage, le respirer et profiter de cet air pur remplir ses poumons. Puis rentrer dans l’eau fraiche et se laisser bercer par les vagues. Être libre… Si c’était encore possible, le sourire sur son visage se fit encore plus grand. Elle lâcha un rire léger et répondit excitée au jeune homme :

« Bonjour ! Oui, c’est un maillot de bain, je voulais aller à la plage. D’après ce que j’ai lu, c’est super beau et très agréable. Et puis, on peut voir l’eau disparaître à l’horizon, et puis, on peut faire plein de jeux sur le sable. Je n’ai jamais fait de château de sable de ma vie… J’ai tellement hâte ! »

La jeune fille était tellement joyeuse qu’elle en avait oublié de respirer. Elle dû donc faire une pause pour pouvoir reprendre son souffle. Elle prit de longues respirations pour se calmer un peu et réfléchit à tous ce qu’elle venait de dire. Se rendant compte qu’elle venait de divaguer toute seule ne laissant pas une chance au jeune homme de parler, son sourire disparut instantanément de son visage et elle se mordit la lèvre inférieure de gêne. Elle rougit légèrement honteuse de s’être laissée surprendre à divaguer et baissa la tête enfin d’essayer de se cacher le visage pour ne pas laisser visible ces petites taches rouges sur ses joues. C’est dans c’est moment-là que Mya aimerait être un corbeau pour pouvoir s’envoler loin de ses problèmes.

Essayant de reprendre son courage, elle releva à peine la tête juste assez haut pour pouvoir voire la bouche de l’homme aux cheveux rouges. Elle prit une profonde respiration et laissa un sourire timide apparaître sur son visage :

« Excusez-moi, je pense que je suis partie un peu trop loin, c’est que… »

Le sourire de Mya se changea tout à coup dans un sourire triste et ses yeux se perdirent dans les souvenirs d’une vie passée. D’une vie plus sombre, une vie que l’on voudrait laisser enfouie quelque part et qu’elle ne refasse plus jamais surface. Une vie que l’on laisse derrière soit sans jamais vouloir se retourner.

« Je n’ai jamais vraiment eue la possibilité de choisir… »

Elle se secoua la tête pour laisser s’envoler le passé et se reconcentra sur l’homme. Le pauvre, il ne devait rien comprendre à ce qui venait de lui arriver.

« Je m’appelle Mya Anatolia soit dit en passant, je suis enchantée de vous rencontrer. »

J’écris en #FD3F92.
© A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
Niels S. Petersen
Ghoule ailée
Niels S. Petersen


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Cherche moi~

Rencontre du troisième type. [with Niels] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type. [with Niels]   Rencontre du troisième type. [with Niels] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:47


Rencontre du troisième type !

Ft. Mya A.


Suite à la remarque du jeune homme, celle face à lui eut un immense sourire qui le laissa perplexe. Pourquoi ce sourire ? Pourquoi cette joie pour la simple mention de cet achat ? Faisait-elle collection de ce genre de vêtements peut-être ? C'était possible. Pas plus tard que hier, il avait vu un homme faisant collection de masques en cuir noir. Alors pourquoi pas les maillots de bains ? L'être humain avait souvent d'étranges dérives qu'il ne parvenait pas non plus à comprendre.
Finalement, il s'avéra que non. Elle n'avait pas des meubles et des meubles remplis de costumes de plages mais qu'elle... Abasourdi face au flot de paroles qui été sortit brutalement de la bouche de la jeune femme, Niels cligna plusieurs fois des yeux. Il n'avait compris qu'une vague bouillie concernant la plage, les jeux de sables et une hâte profonde. Et puis brutalement, elle prit des couleurs subite comme malade et s'excusa. Celui aux cheveux curieusement rouges pencha doucement la tête sur la droite, plantant son regard clairement curieux dans celui vert -ou bleu?- de celle qui venait tout juste de se présenter. Mya. Elle se nommait Mya, elle semblait enchantée de le rencontré et il avait une centaine de questions au bords des lèvres.
Il s'efforça de classer celles-ci à la suite mais la première qui sortie fut loin d'être celle en haut de la liste. Son esprit venant tout mélanger efficacement comme toujours. Faisant sortir plusieurs points qui le tourmentait fortement en même temps, perdu.

« Tu parles de choix... Je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'un choix si ce n'est quelque chose qu'on saisit ? Non. Plutôt... Tu te présentes mais pourquoi ? Je suis sensé décliner mon nom aussi ? Ou bien ce n'était qu'une de ces phrases de surface courantes ?»

Toujours ces codes que tous connaissaient mais pas lui. Toujours cette étrange société. Il avait finit par comprendre malgré lui que poser une dizaine de questions à la suite n'amenait aucunes réponses puisque la personne fuyait inéluctablement. Et vite avec ça. Il attendit alors avec impatience, se mordant la lèvre inférieure de manière mécanique pour ne pas sortir une nouvelle suite de questions presque sans fin.

Spoiler:

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième type. [with Niels] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type. [with Niels]   Rencontre du troisième type. [with Niels] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type. [with Niels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels S. Petersen - "Et... Vous trouvez cet amalgame intéressant ?" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Rue commerçante :: Centre commercial-
Sauter vers: