Ukeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Une telle île existe donc réelement ? » [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Venom

Venom


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2016

« Une telle île existe donc réelement ? » [En cours] Empty
MessageSujet: « Une telle île existe donc réelement ? » [En cours]   « Une telle île existe donc réelement ? » [En cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:11

Photo d'identité

Informations

Nom ; Thompson / Agent
Prénom ; Eugene "Flash" / Venom
Age ; 26 ans
Nationalité ; Américaine
Race ; Bender
Sous catégorie de race ; Maître du Feu

L'envers du CV

Pseudo ;  cyclops
Age ; 15 ans
Description brève de toi ;Mes principaux centres d’intérêts sont les animes, le dessin, l'écriture, et les comics.  cheers J'aime bien jouer aussi  geek

Physionomie

Votre description-
L'Agent Venom ? Oh, vous le reconnaîtrez facilement ! C'est un grand homme d'une vingtaine d'année, il doit faire un bon mètre quatre-vingts et est quelqu'un d'assez musclé. Comme je vous le disais précédemment, il est facilement reconnaissable grâce à l'armure que nous lui avions offerte, lorsqu'il faisait encore partie des nôtres... Cette dernière recouvre entièrement son corps. De la tête, aux pieds ! Elle est noire et possède un grand insigne d'araignée blanche sur le torse. La partie qui recouvre son visage, elle, est dotée de motifs blancs qui lui font des yeux "agressifs" et de motifs de la même couleur qui eux, par contre, lui donnent une bouche carnassière. A quoi il ressemble sous ce masque ? J'y viens, j'y viens ! Tout d'abord, c'est un blond aux yeux bleus, oui, exactement ! Comme ceux qui font craquer les jeunes filles ! Ses cheveux sont d'ailleurs très souvent en bataille, bien qu'ils soient courts. Il possède des sourcils noirs et assez épais ainsi qu'une barbe de trois jours qu'il adore entretenir.
M'enfin, revenons à son armure... Cette dernière est principalement faite en une matière élastique qui absorbe la plupart des dégâts mineurs. Si mes souvenirs sont bons, il avait décidé de la renforcer en mettant des pointes en guises d'épaulières. Ses genoux et ses coudes sont eux aussi, normalement un tout petit peu renforcés. Au niveau, armement, l'Agent a l'habitude de se battre avec des griffes placées au bout de ses gants, mais si la menace est grande, il pourra bien sûr enlever ses gants et user de ses dons contre-natures...

Psychologie

Votre description en x mots/lignes -
Sa manière d'agir ? Hum... De mémoire, je vous dirai que c'est une personne d'assez paranoïaque. Même lorsque ses dons ne s'étaient pas encore révélés, il avait cette manie de se méfier de tout et de tout le monde. Il ne pouvait pas se détendre une seule seconde... S'il n'avait pas été aussi sur ses gardes, il ne serait déjà plus de ce monde, je peux vous le certifier ! Mais ne nous emportons pas, continuons. C'est quelqu'un de très vif. Il ne perd pas de temps et aime agir vite, une qualité qui me manquera beaucoup. Il n'est d'ailleurs pas très bavard, il se contente bien souvent d'observer et d'agir, intervenant seulement lorsqu'il le juge nécessaire. Même s'il n'en a pas l'air, c'est une personne qui s'emporte très vite. C'est d'ailleurs grâce à cela que nous l'avons démasqué ! Au cas où, il arriverait à vous mettre à mal, ne vous inquiétez pas... Ce n'est pas son type de mettre fin à une vie si cette dernière n'est pas une menace pour le "peuple", et comme tout le monde peut se défendre sur cette île...

Chronologie

Votre histoire - Vous pouvez faire votre description sous forme de tiret si vous le souhaitez!
Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Une telle île existe donc réelement ? » [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang, je veux du sang~ "en cours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Présentation des personnages :: Présentations en cour-
Sauter vers: