Ukeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mort à l'intérieur, Tendre à l'extérieur[Fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arata Izumi
Ghoule écailleuse
Arata Izumi


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2016

Mort à l'intérieur, Tendre à l'extérieur[Fini !] Empty
MessageSujet: Mort à l'intérieur, Tendre à l'extérieur[Fini !]   Mort à l'intérieur, Tendre à l'extérieur[Fini !] Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:32

Photo d'identité

Informations

Nom ; Izumi
Prénom ; Arata
Age ; 18
Nationalité ; Japonaise
Race ; Ghoul
Sous catégorie de race ; écailleux

L'envers du CV

Pseudo ; Kazuma Atsui
Age ; 19
Description brève de toi ; Flemmard, joyeux et totalement fou 8D

Physionomie

Votre description-
Arata est un jeune adulte avec des cheveux blanc qui rappellent la froideur de la neige.Il a une façon particulière de s’habiller, le Lundi, Mardi, Mercredi, il est vêtus de noir tandis que le Jeudi, Vendredi et Samedi il est vêtus de blanc.

Et pour dimanche ? Et bien étant lassé de ces deux couleurs, le jeune homme décida que le dimanche, il porterait du gris, une couleur à mi-chemin entre le noir et le blanc, peu éloignée de son style habituelle. Le changement c’est bien mais pas trop ! Ensuite le jeune homme se confronte chaque semaine à un dilemme existentiel des plus intenses, cheveux noir ou blanc ? C’est une question qui l’a pendant longtemps troublé, d’un côté s’il avait les cheveux noirs cela lui donnerait un côté plus jeune, plus banal.

D’un autre côté les cheveux blanc lui donnent un côté plus mature et lui permette de se distinguer des autres. Pour résoudre ce conflit intérieur qui lui coûtait vraiment beaucoup financièrement parlant, Arata décida de garder ses cheveux blancs. Pourquoi ? C’était sa dernière coloration. Autre particularité du look de Arata c’est qu’il porte pratiquement toujours des gants noir. Ensuite le jeune homme a une musculature assez développée sans ressembler à un bodybuilder, il a des ongles noirs et n’a qu’un seul kakugan qu’il cache à l’aide d’un joli cache œil blanc. Son autre œil est celui d’un humain remplis d’espoir, de peine, de joie aussi.

Psychologie

Votre description en x mots/lignes - Aux premiers abords Arata semble être un type tout à fait normal si l’on ne se penche pas davantage sur son cas.Le jeune homme  se montre souriant, un peu timide avec les inconnus, serviable notamment avec les personnes âgés. Il aime comme de nombreuses personnes les jeux vidéo, les mangas, la musique. Il a une véritable passion  le dessin malgré qu’il ne soit pas excellent dans ce domaine, à vrai dire pas du tout meme. En somme, le jeune homme se contente de vivre une vie normal.

Il est aussi très franc…mais tout ceci n’est que la couche derrière laquelle la bête se cache. En effet le jeune homme possède une autre personnalité plus mature, violente et calculatrice cette personnalité c’est…
« Bordel qui parle de moi a une heure pareil ?...la nuit est même encore tomber. »
«Arf, fais pas ton grognon c’est pour te présenter.»

« Quel intérêt ? »

« Bah comme ça tu pourras manger des sans papier ! »

« Tss. Je t’écoute, tu veux quoi ? »

« Bah d’après mes sources plutôt sûr, il semblerait que tu prenne un malin plaisir à dévorer tes compagnes… »

« Conner**. J’ai simplement confondu mordiller l’oreille avec croquer. C’est pas de ma faute, si les deux sont très proches. »

« Ok, ok ! Comment se passe la cohabitation avec ton autre toi ?»

« Compliqué. Je crois que le gamin n’a pas encore compris comment fonctionne ce monde. Et l’insouciance dont il fait preuve, me dégoûte. Si je pouvais le dévo… »

« hop hop, on va éviter les sujet qui fâche  ! Euh question suivante » regarde ses feuilles en paniquant de plus en plus

« Pourquoi vous portez du blanc ou du noir en fonction du jour de la semaine ?»

« Hum. Truc de gonzesse. »

« Hein ? C’est tout ? Il doit bien y avoir une raison plus profonde à cela non ? »

« Ouais, les jours où on porte du noir c’est moi qui est le contrôle du corps. Et les jours où on porte du blanc. »

« D’accord et pour vous distinguer comment peut-on faire ? »

« Bien qu’on soit dans le même corps on est très différent. Moi, je me nomme Ren, l’autre Arata. Je suis froid, il est joyeux. Je suis réaliste, lui idéaliste. Je suis intelligent, lui pas. Sur ce bonne nuit les enfants…»

« D’accord merci pour vos réponse »

Chronologie

Votre histoire - -Les géniteurs du jeune homme sont assez particulier, le père été une goule, la mère une humaine ordinaire.
-Le jeune homme a vécus une enfance assez normale si on oublie le fait qu’il mangeait déjà de la chair humaine
-Son adolescence seras cependant elle très perturber, dès l’âge de 14 ans,Le soir de noel le père de Arata décida de lui concocter un plat des plus spécial. Une dinde...qui se révéla être sa mère. Suite à cet évènement Arata  sera profondément traumatisé et développera quelques années plus tard sa seconde personnalité nommée Ren.

-Il sera renvoyer de plusieurs écoles pour des motifs tout à fait scandaleux « A mordu à plusieurs reprise la joue d’un camarade » il l’avait même pas tué ! «  Harcèlement auprès des demoiselles » Mais non ! Il voulait juste faire connaissance !

-Dès le lycée, Le jeune homme a très vite eut quelques soucis avec la justice, notamment pour avoir dévorée quelques policier.Bah… c’est pas sa faute. Un poulet c’est un animal…Du coup il pensait que s’il s’attaquait à cette catégorie d’humain surnommée « poulet », il ne serait pas inquiété, puisque c’est des poulets !
Malheureusement la société humaine est plus complexe que cela. Ah zut ! Mais il y’a un côté positif ! C’est durant cette période que le jeune homme aura ses premières copine !...Qu’il ne gardera pas longtemps vivante. Mais ne dit-on pas que c’est le geste qui compte ?
- Face à sa « popularité » toujours croissante dans son habitat naturelle à savoir Tokyo, Le père du jeune homme due déménager avec son fils à Ukeire. Et c’est ainsi que ce conclut ce merveilleux disney.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Laliel
Diclonius drone
Rizzen Laliel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 25

Mort à l'intérieur, Tendre à l'extérieur[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'intérieur, Tendre à l'extérieur[Fini !]   Mort à l'intérieur, Tendre à l'extérieur[Fini !] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:52


Aller je te valide x) tu le mérite bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort à l'intérieur, Tendre à l'extérieur[Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: