Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quoi!? Mes corn candy te reviennent pas!? (Rizzen Laliel) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizzen Laliel
Diclonius drone


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 18

MessageSujet: Quoi!? Mes corn candy te reviennent pas!? (Rizzen Laliel) [FINI]   Lun 6 Juin - 11:36

Photo d'identité

Informations

Nom : Laliel
Prénom : Rizzen
Age : 17 ans
Nationalité : Ecossait
Race : Diclonius
Sous catégorie de race : Drone

L'envers du CV

Pseudo : Rizzen ça me va
Age : 17 ans
Description brève de toi :Te parle cinq minutes puis te viole sur la table, ça suffit?

Physionomie

Pas bien grand, pas bien gros -
Plutôt petit, des cheveux corbeaux en bataille, un sourire inexistant ainsi qu'une teinte de peau blafarde. Voici ce qu'on vois en premier de Rizzen, ensuite, on remarque ses deux petites cornes, ayant récupérer la plupart de la mélanine si particulière de diclonius. Et oui, monsieur est roux des cornes, ça vous étonne? Ensuite, si on approfondis l'inspection, on peut apercevoir que ses iris pourpres sont cerclé d'un globe légèrement jaune. Lui donnant un air encore plus....défoncer et fatigué que tout les autres. Les cernes sous ses yeux et sont manque flagrant de couleur au niveau de ses vêtements ne font que confirmer l'hypothèse que monsieur passe ses nuits face a un écran plutôt que la face dans l'oreiller. La kératine dans ses ongles a elle aussi prit les pigments de diclonius, le laissant avec des ongles jaune orangé qu'il préfère garder court et soigné.
Il n'a pas l'air très soigné mais il prends soin de lui avec les moyens du bord. Aussi il se peut que des fois il ai bonne mine, si son PC a planter, évidemment.

Psychologie

Bon, certes sa taille fait son complexe -
Rizzen est naturellement quelqu'un de pessimiste, il ne sourit que peu de fois, grogne et soupire a chaque pas, ne vous adresse la parole que si vous en valez la peine a ses yeux et ne se gène pas pour faire ce qu'il veut quand il veut. Le brun n'est pas du genre a faire ami-ami avec n'importe qui et il reste discret et calme quand il ne décide pas de juste crier...ce qui arrive relativement souvent. En dehors de ça, il ne supporte pas les gens bavards. Enchaînez plus de deux phrases dans la même prise de paroles, le tout face a lui et vous vous faites charger par le minus. Oui, charger, comme un taureau....vous voyez aussi le problème hein? A part ça, son comportement distant avec les autres disparaît une fois qu'il est derrière un écran, car oui, si monsieur est distant et se cache derrière ce masque de "bat les couilles" c'est en grosse partie car il a apprit a cacher sa timidité dans son jeune âge. Prenez-le a part dans une pièce et les rougeur et autres bafouillements s'enchaînent. Ce jeune homme ne fait jamais dans la demi-mesure, c'est soit noir, soit blanc. Ce qui donne parfois des situations plutôt comiques lorsqu'il commence a utiliser sa logique légèrement de travers.

Chronologie

Mais il s'en sort -
Rizzen n'a jamais connu l'horreur des centres, étant né et ayant vécu sur l'île. Le jeune homme fut malgré tout séparer de ses parents a la naissance, ces derniers craignant de se faire tuer par leur fils. Après plusieurs années aux côtés de son frère jumeau et de leur frère adoptif a l'orphelinat il fut adopter en même temps que ces dernier par une ghoule peu sympathique mais protectrice. La vie jusqu'à ses seize ans se fit plutôt calmement, malgré le départ précipiter de leur aîné a ses 14 ans, mêlée entre ses entraînements pour apprendre a maîtriser ses armes, ses cours et sa vie de famille. Personne ne s'était attendu qu'au lendemain de ses seize ans, il fut prit d'une pulsion tellement violente qu'il tua l'équivalant de six familles a lui seul. A force de vouloir refaire un bain de sang équivalant a son premier il fini par se faire repérer par les autorités, qui au lieu de le punir, lui conseillèrent de prévenir les banques de chaire de la ville avant ses tueries, histoire de ne pas gâcher de la viande qui devait a la base nourrir les ghoules.

Depuis lors, sa vie est constituée d'engueulade et de longs sermons de la part de son frère, de ses cours, de ses séances d’entraînements, de ses nuits a jouer au geek et pour finir de ses bains de sang hebdomadaires, nourrissant une partie des ghoules de son quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quoi!? Mes corn candy te reviennent pas!? (Rizzen Laliel) [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOI MOI ENFERME!!!!!MAIS VOUS REVER(pv Galimybé) RP FINI
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: