Ukeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est repartit

Aller en bas 
AuteurMessage
Rizzen Laliel
Diclonius drone
Rizzen Laliel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 25

C'est repartit Empty
MessageSujet: C'est repartit   C'est repartit Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:43


Bonjour/Bonsoir, salut pour les moins formels!

Après quelques temps sans aucune activité sur le forum que nous avons du mettre de côté peu de temps après sa sortie de l'oeuf nous voilà de retour! Et oui GazMask et moi même revenons pour relancer notre petit bébé qui a du se sentir bien seul ces derniers temps!
On doit aussi toutes nos excuses à nos membres de départ, qui bien qu'ils soient peu, étaient fidèle au poste. On va tout faire pour faire retomber ce forum sur ses pattes et relancé la machine! Alors je comprends ceux qui ne reviendrons plus et je remercie d'avance ceux qui resteront et nous tiendrons compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Messages du staff et boîte à idée :: Messages du staff-
Sauter vers: