Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3>Les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaz Mask
Créature inconnue
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2016

MessageSujet: 3>Les espèces   Dim 5 Juin - 17:40

Les Benders

Maîtriser un élément? C'est tout un art!



Les Benders, c'est quoi?

Physiquement parlant:

Rien ne change d'un être humain normal. Ils n'ont ni de couleurs de yeux spéciaux, ni d'appendices qui leurs permettent de se défendre. Ce sont juste des humains basique en apparence.

Les éléments qui peuvent être maîtrisé:

L'eau:
L'hydrokinésie offre la maîtrise de l'eau sous toutes ses formes, que ce soit solide, liquide ou gazeuse. Les maîtres de l'eau ayant un niveau élevé pourront alors à volonté, en combat, changer l'état de l'eau, passant de cascades à icebergs ou encore brouillard instantanément. Sous l'entier contrôle du maître, l'eau peut devenir plus tranchante que de l'acier, ou directement être contrôlée depuis une source vivante, comme le cas des végétaux. Les maîtres de l'eau sont donc les premiers à pouvoir contrôler toutes les formes de vie végétale. De plus, ces techniques sont fortement accrues par le pouvoir de la lune. Les jours de pleine lune sont en effet une source de grands pouvoirs pour les maîtres de l'eau; malheureusement, cela implique que les jours d'éclipse lunaire sont synonymes de perte temporaire de leur maitrise.

La terre:
La géokinésie offre le contrôle de l'élément terre. La terre est alors malléable comme de la pâte à modeler, et la seule limite est l'imagination des maîtres de la Terre : séisme, abysse, blocs et autres formes sont la vaste panoplie d'attaque et de défense possible à ces maîtres. Ces techniques sont évidemment renforcées aux pôles de la terre, où l'activité magnétique est plus importante.

Le feu:
La pyrokinésie offre la maîtrise du feu. Bien sûr, toutes ces techniques ne peuvent se réaliser que lorsque le soleil est en disposition d'apparaître. En effet, tout comme chaque élément tire sa force d'une source environnante, le feu tire sa puissance des rayons solaires. C'est pourquoi lors d'une éclipse solaire, par exemple, tous les maîtres du feu sont dans l'incapacité d'utiliser leurs dons. Il semblerait que le passage des comètes, ou encore les terres volcaniques, renforcent les capacités des maîtres du feu.

L'air:
L'aérokinésie est la maîtrise de l'air et des molécules en suspension. Là encore, seule l'imagination des maîtres de l'air est une limite : bouclier protecteur, tornades, fouets… Les pouvoirs des maîtres de l'air sont renforcés en altitude.

Les éléments supérieurs (atteignable qu'à un haut niveau de maîtrise):

Le sang:
L'élément supérieur de l'eau est la maîtrise du sang, elle permet de contrôler un corps animal ou humain comme une marionnette. Cette maîtrise est supposée n'être réellement fonctionnelle que lors des jours de pleine lune, quand les pouvoirs des maîtres de l'eau sont au summum.
Quelques rares maîtres de l'eau possèdent aussi des facultés régénératrices exceptionnelles.

Le métal:
En accédant à un tel niveau de maîtrise, un maître de la terre peut alors utiliser le métal comme de la pâte à modeler. La seule matière métallique qui échappe à la maîtrise du métal est le platine. Une autre variante de la géokinésie est la maîtrise du sable, la silice étant aussi un minéral.

La foudre:
Aussi puissant qu'instable et dangereux, l'élément supérieur du feu est la foudre qui se sépare en deux capacité, la génération de la foudre et la redirection de la foudre. En concentrant le qi du feu à son paroxysme, il est possible de lancer des éclairs.
D'autres variantes existent comme la technique de la combustion. C'est une des techniques les plus puissantes de la pyrokynésie. Le détenteur peut directement créer des explosions par la force de son esprit à l'endroit où il le souhaite. Cette technique redoutable et destructrice est cependant très difficile à maîtriser, car il y va de la sûreté du détenteur en cas de perte de contrôle.
Une autre variante est encore la flamme bleue, le maître du feu peut intensifier la chaleur de sa flamme jusqu'à ce qu'elle devienne bleue.

La lévitation:
L'élément supérieur de l'air est l'autokynésie, soit l'art de voler. Pour maîtriser cela, les maîtres de l'air doivent se détacher des affaires du monde pour être libre, c'est la méthode pour obtenir la maîtrise supérieure de l'air qui est plus difficile qu'il n'y parraît à obtenir.


made by guerlain for epicode


Dernière édition par Gaz Mask le Lun 6 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ukeire.forumactif.org
Gaz Mask
Créature inconnue
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2016

MessageSujet: Re: 3>Les espèces   Dim 5 Juin - 19:52

Les ghoules

Être plus fort et plus résistant que la norme c'est cool? oui, mais à quel prix?


Les ghoules, c'est quoi?

physiquement parlant:

Les ghoules sont des êtres à l'apparence totalement humaine. Rien ne peut les discerner de la population humaine. Cependant, si leur physique n'est pas spécial, leur alimentation l'est.
Les ghoules se nourissent de chair humaine et peuvent aussi pratiquer le cannibalisme même si cela peut-être très risqué pour elles. Si l'acte de cannibalisme est répété la ghoules pourra perdre la raison car en mangeant l'un de leurs congénère elles récupère une partie de leur personnalité et de leur pouvoir.
En terme de boisson, les ghoules peuvent évidemment boire de l'eau mais aussi du café, étant le seul aliment en commun avec les humains.

Les goules possèdent un organe que les humains n'ont pas: la poche RC. Cette poche stocke les cellules RC (cellules qui parcourent tout le corps comme le sang). Ainsi, les goules ont un taux de cellules RC bien supérieure aux humains. À leur guise, les goules peuvent libérer les cellules RC de leur corps, et une fois à l'air libre, elles se decissent et deviennent très résistantes (autant que l'émail des dents). De plus, elles prennent une certaine forme propre à la goule (telle que des tentacules, ailes, armure, etc...). On appelle cette matérialisation le «Kagune». Ce système de Kagune permet aux goules de se défendre et de survivre. Lorsque leur Kagune s'active les yeux des goules deviennent rouges. Ces yeux rouges se nomment «Œil écarlate (Kakugan)».

La libération des cellules RC a une autre fonction: Elle permet aussi à une goule de régénérer ses blessures sans laisser de cicatrices.

leurs armes naturelles:

Kagune: Il s'agit d'un appendice se situant dans le dos, pouvant être à différent niveau selon le type de ghoule.

Ailé (ukaku):
Poche RC au niveau des épaules.
Les goules ailées disposent d'un kagune favorisant la vitesse et l'agilité. Elles excellent dans les combats à longue et courte distance, de par leur capacité à combattre de manière fulgurante. En contrepartie, elles consomment leurs cellules RC très rapidement, et ne sont pas très endurantes. La rapidité des goules ailées feront qu'elle auront généralement l'avantage sur les goules à queue qui ne bénéficient pas d'atouts.

Blindé (Koukaku):
Poche RC au niveau des côtes.
Les goules blindées disposent d'un Kagune au cellule RC très dense favorisant ainsi leurs résistances. En contrepartie leur kagune, généralement très lourd, est lent et difficilement maniable.
La résistance d'une goule blindée lui donnera généralement l'avantage face aux coups relativement faible d'une goule ailée.

Écailleux (Rinkaku):
Poche RC au niveau des reins.
Les goules écailleuses disposent d'une incroyable régénération et d'un kagune leurs permettant de donner de puissants coups. En contrepartie, leur capacité "effroyable" de régénération leur font manquer de résistance contre les assauts des quinques et la versatilité des goules à queue. La puissance des goules écailleuses leur permet de briser la défense des goules blindées, qui sont beaucoup plus lentes.

A Queue (Bikaku):
Poche RC au niveau du bassin.
Les goules à queue font preuve de rapidité et sont assez équilibré en terme de force et de défense. Elles n'ont pas de point faible, si ce n'est qu'elles n'ont pas spécialement d'atouts par rapport aux goules ailées ou blindées. La versatilité d'une Goule à queue mettre bien à mal les goules écailleuses qui misent généralement tout sur la force brute.

Kakuja ou ghoule de feu:
Ces goules sont cannibales. En effet, quand une goule mange ces semblables elle évolue et devient plus forte. En dévorant les siens (dont le gout est infect), la goule va pouvoir développer une nouvelle sorte de Kagune bien plus puissant que l'ancien : un Kagune de feu. La goule pourra cependant choisir de sortir son kagune basique ou son kagune de feu. Les Kagunes de feu modifient l'apparence et recouvrent souvent le porteur d'une armure ou autres. Il existe des kagunes de feu incomplet/Kakuja incomplet, ce qui est signe que la goule en question n'a pas suffisamment dévoré de ses semblables. Néanmoins, si le cannibalisme renforce le corps des goules, il affaiblit grandement leur esprit. Les Kakujas développeraient alors des propriétés "corruptrices" chez la majorité de leurs utilisateurs, mais aussi une très dangereuse dépendance au cannibalisme...

Les goules borgnes naturelles:
Ce sont les goules les plus rare qui existent, elles sont même légendaires. Les goules borgnes ne possèdent qu'un seul Œil écarlate. Les goules borgnes naturelles naissent de l'union d'un humain et d'un goule. Il est cependant très rare que l'enfant arrive à naitre et si la mère est humaine, elle devra manger de la chair humaine pour faire survivre son enfant. Les chances de trouver des goules écarlates sont donc très faibles sauf si elles sont faites artificiellement.

Les goules borgnes artificielle:
Ces goules sont le fruit d'une opération durant laquelle on implante la poche RC d'une goule dans un humain. Il prendra alors toutes les caractéristiques d'une goule borgne. Néanmoins, les chances de réussites de ce genre d'opération sont encore mince et peut s'avérer mortel pour le receveur.


made by guerlain for epicode


Dernière édition par Gaz Mask le Lun 6 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ukeire.forumactif.org
Gaz Mask
Créature inconnue
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2016

MessageSujet: Re: 3>Les espèces   Dim 5 Juin - 19:54

Les diclonius

Des cornes sur la tête, beaucoup trouve ça mignon! Mais méfiez vous d'eux...


Les diclonius, c'est quoi?

physiquement parlant:
Alors les diclonius sont des êtres à apparence humaines sauf quelques exceptions plutôt visibles. Ces derniers ont des cheveux et des yeux de couleurs totalement "anormales" pour nous êtres humains. Par exemple, un diclonius peut avoir des cheveux roses et des yeux rouges naturellement. Classe, non? Et il y à aussi ces appendices sur leur tête, des cornes faite d'os et de cartillage, directement relié au crane.

leurs armes naturelles:

Ce que l'on peut qualifié d'arme chez les diclonius, ce sont leurs vecteurs. Alors un vecteur, c'est quoi? Ce sont en fait des bras invisibles, intouchables et indétectable. Les vibrassions émises par ces derniers leur permettent de couper toute sorte de choses (Cela peut être des objets comme cela peut être un être vivant. Et oui, c'est que c'est puissant les diclonius). Les vecteurs leurs permettent aussi d'attraper des objets.

La puissance d'un diclonius se mesure selon le nombre de vecteurs et leurs rapidités. Le nombre de vecteurs dépend aussi de la sorte de diclonius, car oui, ils sont divisés en plusieurs groupes. Il y à les reines, les silpelit et les drones.

Les reines:
Les reines ont la capacité de se reproduire grâce à leurs vecteurs (en infectant des humains dès lors qu'ils ont une un contact avec) mais aussi sexuellement contrairement aux silpelit.
- Les vecteurs sont néanmoins plus court

Les drones:
- Exactement la même chose que les reines, mais en version masculine.

Les silpelit:
- Ne peuvent se reproduire sexuellement (ce sont donc des êtres stériles, non pas asexué)
- Utilise donc leurs vecteurs dans le but de contaminer les humains, la progéniture d'un humain contaminé sera automatiquement un silpelit.
- Leurs vecteurs sont plus longs
- Ils grandissent beaucoup plus vite que la normale (Ils ont une apparence de qui à deux fois leur âge, par exemple: un silpelit de 4 ans aura une apparence de 8 ans ).

Cependant ils ont aussi leurs faiblesses:


- Une fois une corne arrachée, ils tomberont dans un coma temporaire, et si la deuxième est arrachée, alors ils meurent.
- Une fois qu'ils ressentent de la douleur physique, ils sont dans l'incapacité d'utiliser leurs vecteurs.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ukeire.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3>Les espèces   

Revenir en haut Aller en bas
 
3>Les espèces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Règlement & contexte-
Sauter vers: