Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niels S. Petersen - "Et... Vous trouvez cet amalgame intéressant ?" [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels S. Petersen
Ghoule ailée


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Cherche moi~

MessageSujet: Niels S. Petersen - "Et... Vous trouvez cet amalgame intéressant ?" [Finit]   Mar 21 Juin - 19:32

Photo d'identité

Informations

Nom ; Peterson
Prénom ; Niels Swend
Age ; 15 ans
Nationalité ; Danois
Race ; Ghoule
Sous catégorie de race ; Ukaku (ailée)

L'envers du CV

Pseudo ; Mel'
Age ; Bonne question je suppose
Description brève de toi ; Retenez juste que je suis passionnée de couture et d'écriture, ça suffira~

Physionomie

Toujours se méfier des « baby-faces ». 
L'adolescent que vous voyez ici avec un air un peu perdu se nomme Niels. Ne vous fiez surtout pas à son air de petit enfant attendrissant ni à ces hypothétiques fausses larmes. Et encore moins à son sourire. N'oubliez pas que peu de personnes dites normales peuvent être là en liberté. Mieux : regardez son bracelet d'un splendide rouge sang. Oui cet enfant si mignon est une ghoule qui pourrait vous tuer, comme 90% des habitants de cette île d'ailleurs.
Si vous voulez, je vous propose de vous approchez un peu afin de voir un peu mieux son physique. Bien, la première chose que l'on remarque, attirant la lumière, ce sont sans doute ses cheveux d'un rouge captivant dont de nombreuses mèches tombent en joyeux fouillis , il est évident qu'ils n'ont jamais vu même de loin un salon de coiffeur. Il possède une peau d'un teint très clair qui fait ressortir les deux pierres carmines qui lui servent de yeux, ceux-ci passant sans cesse de doux à rieur à haineux quand il n'obtient pas ce qu'il désire. Traduisant de manière immédiate et malsaine le cheminement de ses pensées, peut-être même trop clairement. Ses traits enfantins sont gâchés par la présence de nombreux pansements, un sur le nez, un sur toute la joue droite et deux superposés sur la joue gauche. Au niveau de la taille, il doit se situer dans les 1m43 et on peut remarquer que ces habits ont tendance à être un peu grand pour son gabarit, comme s'il avait piqué ceux de quelqu'un d'autre. Ces dis-habits étant au passage un mélange de vêtements noirs stricts et de vêtement confortables tel que les sweaters ou t-shirts.

Par ailleurs, il a une main bandée et, l'autre ayant des pansements ainsi que des marques de coups ou de chute difficile de savoir à cette distance...

Psychologie

Si je te dis « Perdu Socialement » ?
Dur dur de vous faire comprendre la façon de penser de cet adolescent. Il a un esprit assez retors mais c'est ce qui en fait un personnage intéressant non ?
Bien, tout d'abord Niels a une manière de réagir aux différentes situations peu communes, il est en effet bien souvent classé hors-sujet dans ses réponses ou dans ses réactions. Peu de personnes arrivent à suivre le fil de ses pensées d'ailleurs. Si vos questions n'ont jamais de réponses ou seulement après plusieurs changements de sujet, ne vous énervez pas surtout. Cela ne servirait qu'à rallonger son temps de réflexion. Temps de réflexion qui est déjà assez long comme ça merci.
Il ne comprend pas l'humour à différents degrés, ayant déjà du mal avec les subtilités du quotidien. Il n'est donc pas tellement bon public puisqu'il vous demandera clairement s'il est sensé rire ou ressentir un amusement quelconque. Malheureusement, il n'est pas seulement hors-sujet dans ses réactions ou réponses, il est trop souvent disproportionné dedans. Sa compréhension du monde différente ne l'aidant dans aucun des cas cités au dessus.
Il semble toujours oscillé entre la colère, faire la gueule ainsi qu'un mélange d'incertitude et de tristesse, ce qui représente parfaitement ce qu'il ressent. Il est en effet perdu dans ce monde dont il ne comprend pas les règles.
Pour parler de choses plus joyeuses, il est passionné de Rock ou de métal sous toutes les formes possibles. Il a d'ailleurs un bon coup de crayon et tente toujours de s'instruire pour tenter de comprendre (sans résultat mais l'effort est là).

Chronologie

Histoire de Cannibalisme et d'enseignement solitaire~
Juste pour bien commencer, vous souvenez-vous de la façon dont la Mante-religieuse s'accouple ?Voilà, gardez bien à l'esprit comment finit ce pauvre mâle.
Niels est né au Danemark un beau jour de mai, dans une famille pour le moins décousue, en effet il n'a jamais connu son père et ne sais rien de lui pour une raison très simple : sa mère lui ayant arrachée la tête et dévorée entièrement suite à leur relation. Ne parlons pas de ces deux jumeaux de frères et de sa sœur qu'il n'a jamais connu non plus. La raison ? Tout aussi simple : sa mère avait tellement faim ce jour-là qu'elle trouva l'idée « délicieuse ». Le fait qu'elle est dévorée trois ghoules -bien qu'enfants- n'aida pas vraiment son mental et sa manière d'agir déjà tordue. Pour une raison mystérieuse, elle ne tenta rien sur la proie pourtant facile qu'était le jeune Niels, ou alors rien de mortel. Se contentant de l'effrayer, de lui imposer sa vision des choses et de lui lancer tel un os à un chien, un morceau de chair humaine. Ils ne se croisaient que le strict minimum et le peu de fois où il y avait contact, l'enfant en ressortait traumatisé et perdu. De cette femme, il n'a que peu de souvenir : une chevelure blonde toujours attachée en queue de cheval, un kagune Koukaku, une tasse de café tachée de rouge à lèvres, un air dément et une main parfaitement manucurée de rouge qui lui lançait toujours au sol sa nourriture, vivante ou non.
L'enfant n'alla pas longtemps à l'école, ne contrôlant pas les dérives de son apparence et les conséquences liées. Mais le peu de temps où il y alla, le corps enseignant comme pour chaque élève fit du forcing sur la façon d'être en société, de manger, de vivre tout simplement. Ce qui ajouté à la vision pour le moins différente de sa mère le fit rejeter en bloc ces deux manières et le fit se mettre en retrait mental par rapport à la société. Provoquant ce « léger » décalage et cette autre manière bien à lui d'assimiler les situations. Il n'apprit à chasser de lui-même que plus tard, à partir de ses 10 ans, âge où sa mère cessa de le nourrir sans préavis, ayant sans doute marre de nourrir cette bouche inutile. Les débuts furent extrêmement laborieux et le masque définitivement trop grand qu'il avait « emprunté » à une des victimes de sa mère ne l'aidait absolument pas...

Le temps passait lentement et un jour, sa mère ne revient pas pendant de longues semaines, des rumeurs de soulagement courraient sur le fait qu'une ghoule acharnée -ce monstre qui terrorisait la petite ville dans laquelle ils vivaient - avait été tuée par le gouvernement. A cette nouvelle, le jeune Niels n'eut qu'un léger soupire. Seulement, le gouvernement finit par apprendre l'identité de la ghoule cannibale tuée et que celle-ci avait un fils du nom de Niels S. Petersen.
Ce jour-là, celui qui approchait des 15 ans n'évita la mort qu'à une poignée de minutes et au fait qu'il n'y avait plus de café chez lui A partir de cet instant, celui-ci changea d'environnement, allant vivre dans la rue où il finit par entendre parler au hasard des rencontres, d'un étrange endroit où les gens réellement différents étaient librement acceptés... Et le voilà après un voyage pénible et compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaz Mask
Créature inconnue


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2016

MessageSujet: Re: Niels S. Petersen - "Et... Vous trouvez cet amalgame intéressant ?" [Finit]   Jeu 23 Juin - 17:50

Bienvenu à toi Niels! Tu es validé! Tu peux désormais recenser ton avatar et faire une demande de chambre/logement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ukeire.forumactif.org
 
Niels S. Petersen - "Et... Vous trouvez cet amalgame intéressant ?" [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?
» Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc]
» [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant
» Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: