Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prenez garde aux corbeaux [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Anatolia
Ghoule ailée
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 18

MessageSujet: Prenez garde aux corbeaux [TERMINER]   Ven 10 Juin - 18:26

Photo d'identité

Informations

Nom ; Anatolia
Prénom ; Mya
Age ; 15 ans
Nationalité ; Californie
Race ; Ghoule
Sous catégorie de race ; Ailée

L'envers du CV

Pseudo ; Raven
Age ; 17 ans, on peut dire 18 à ce stade là
Description brève de toi ; UNICORN!!

Physionomie

Sun and Moon
Quand on pense a Mya, on pense tout de suite a un petite personne qui sans pour autant être grosse n'est pas toute fine non plus. Mya a de long cheveux violet cette couleur peut paraitre spécial mais cette magnifique chevelure prune est un héritage que chaque mère transmet à leur fille ainée, cela montre l'appartenance de Mya à la branche principale de la famille Anatolia. Les yeux de cette jeune fille sont de belles perles rares, deux bijoux de l'océan. On dit que les yeux sont le reflets de l'âme, c'est sans doute vrai car les siens cachent tout de même une petite lueur obscure qui porte en eux une promesse de souffrance. Certaines personnes diront que Mya est très belle, Mya vous dira que tous le monde vaut la peine d'être admirer.

Mais lorsque la nuit arrive et qu'elle part à la recherche de pauvres touristes égarés pour les aider à les orienter vers le droit chemin... dans son estomac. Elle s'habille tout de noir et seuls ses cheveux lâches et ses yeux carmins ressortent dans la nuit, ça et son kagune. Elle ne chasse jamais sans son masque, un grand bec noir. Gentils petits moutons, prenez garde.

Psychologie

Si différentes et pourtant si semblables
Mya est une jeune fille qui, malgré sa nature de goule est très innocente. c'est vrai qu'avec l’éducation surprotégée qu'elle a eu, elle n'a jamais vécu avec un autre homme que son père. Après, elle aime beaucoup tous ce qui est beau et mignon mais ce n'est pas très dur de la satisfaire car elle est capable de s'émerveiller et de trouver de la beauté n'importe quoi. Elle a aussi une grande passion qui est le mannequina. Son rêve est de devenir un grand modèle.

Mais quand elle se met à la chasse, elle devient une tout autre femme. Elle prend un malin plaisir à chasser ses proies et à leur inspirer la peur. Les traquer puis apparaitre lorsqu'elle la peur devient trop grandes pour leur faible petit cœur que c'est la peur qui les tue. Elle aime voir ses victimes courant dans tous les sens, suant de peur, ne pouvant plus parler, ne pouvant même pas pleurer, ne plus oser rien faire si ce n'est courir et regarder dans tous les sens à la recherche d'une menace invisible. Que la chasse est belle.

Chronologie

Let it go
La vie de Mya à la maison pourrait paraitre idyllique pour certain. Elle est née comme héritière d'une grande famille qui l'aimait plus que tout car ses parents on eue du mal pour l'avoir donc, ils la chérirent plus que tout et firent tout en leur pouvoir pour la préserver au point que la jeune fille se sentit très vite enfermé, opprimé. La seule chose qui lui a permis de garder sa joie de vivre était les fois où ses parents lui offraient des humains dans une pièce pour les grandes occasions et, seule, elle pouvait faire ressortir toute la frustration d'être enfermée dans une maison, même si celle-ci est un manoir. C'est pour ces "chasse" que ses parents lui on offert son masque de ghoule, un bec de corbeau comme l’emblème de la famille. C'est un masque qui lui fait ressortir son côté sadique, c'est un masque qui renferme toute sa douleur et sa frustration envers ses parents et le monde qu'elle ne peut explorer. C'est ce masque qui lui permet de préserver sa précieuse innocence.

Pour son quinzième anniversaire, elle entendit parler de son cadeau qu'il existait une ville au Japon, Ukeire où les créatures et les humains vivaient prospères et que dans cette ville, il y avait aussi une académie où elle pourrait rencontrer d'autres personnes et découvrir le monde autre que dans les livres voir toutes les merveilles qui regorgent les différents lieux. Cela ne lui pris que deux semaines pour planifier son évasion de sa maisons et une autre semaine pour enfin arriver à Ukeire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rizzen Laliel
Diclonius drone
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Prenez garde aux corbeaux [TERMINER]   Sam 11 Juin - 18:54


Aller validé pour toi aussi Mya Bella x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prenez garde aux corbeaux [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez garde à la fermeture automatique des portes. Attention au départ !
» Le cochon qui sommeille
» MSF: Méchants Sans Frontières. Prenez garde, paysans
» Prenez garde: de la Reynie est là![terminé]
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: