Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rafal Lotoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafal Lotoki
Maître du feu
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Rafal Lotoki   Mar 7 Juin - 9:32

Photo d'identité

Informations

Nom ; Lotoki
Prénom ;  Rafal
Age ;  19 ans
Nationalité ;  Polonais
Race ; Bender
Sous catégorie de race ; Maître du feu

L'envers du CV

Pseudo ;  Neoravenel
Age ; 18 ans
Description brève de toi ; ... Patate douce.

Physionomie

Coucou, je suis un grand brûlé -

- Cheveux bruns en bataille
- Yeux bruns, doré au soleil
- Peau pâle
- Brûlure au visage au niveau de l'oeil gauche, prenant une partie du visage
- Fait 1m70
- Style vestimentaire assez sombre
- Assez musclé suite à ses nombreux entraînement pour la maîtrise de son élément

Psychologie

Un gars basique, en somme-

- Assez sympathique aux premiers abords
- Impulsif
- Sais se défendre mais à plus tendance à utiliser la manière forte
- Aime se prélasser dans un coin en étant tranquille
- Tente toujours d'améliorer sa maîtrise du feu

Chronologie

Pourquoi moi? -
- Né d'une famille d'ouvrier en Pologne Rafal ne garda pas beaucoup de souvenir de sa famille, sachant juste qu'ils sont mort dans un incendie, la raison de l'incendie étant inconnue
- A ses cinq ans il fut envoyer à un orphelinat dans un vieux village dans son pays. C'est d'ailleurs là-bas qu'il passa ses plus belles années, entouré d'une nouvelle famille qui prenait soins de lui et l'aimait comme il était. C'est aussi dans cet orphelinat qu'il apprit à mieux maitriser sa maitrise du feu, ce dernier recueillant uniquement les êtres non humains.

- A ses seize ans il fut adopter par une famille chinoise qui, malheureusement pour lui, était totalement humaine. Enfin, sauf une personne: Sa nouvelle "soeur" était aussi une maitre du feu mais l'avait toujours caché à ses parents. Mais le courant n'étant pas passé entre les deux jeunes ils se sont battu plus d'une fois, cependant la force de sa petite soeur étant largement supérieur à la sienne, maîtrisant des flammes bleues, il en recueilli plusieurs cicatrice dont une au visage. Celle qui possède au torse elle, est due à un éclair qu'a projeter sa soeur sur lui, manquant de le tuer ce jour-là. Devant trouver une excuse devant ses parents et ne voulant pas que sa soeur subissent la haine de ses propres parents il mentit en disant qu'il était maitre du feu et qu'il maitrisait mal son pouvoir et qu'il s'était blessé tout seul.
- Après cela, Rafal avait vu sa chambre être déplacé dans le placard ou était rangé les affaires pour le ménage, ayant juste un matelas au sol. Sa soeur était vu comme une enfant modèle tandis que Rafal était juste le larbin de la famille. Il vécu comme ça jusqu'à ses dix-neuf ans, découvrant seulement à cet âge l'existance d'une île où il pourrait être tranquille et loin de sa famille.
- Cependant, Rafal n'en a jamais voulut à sa soeur pour ce qu'elle lui avait fait, cette dernière ayant été maltraité durant son enfance et souffrant d'un dédoublement de personnalité, elle n'y pouvait pas réellement grand chose. Et puis, à cause de cette maladie, elle était traité de monstre par sa propre mère dès que le père avait le dos tourné. C'est pour ça qu'il jugea tout de même égoïste de sa part de lui en vouloir, et même s'il ne lui avait jamais dit qu'il ne lui en voulait pas en face, il était sûr que de toute manière, cela n'aurait rien changé dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rafal Lotoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafal et la découverte du net ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: