Ukeire est une ville japonaise où se trouve tout les êtres hors normes. Qui sont-ils ? Des êtres chassés pour leurs différences et qui sont en quête d'acceptation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1> Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaz Mask
Créature inconnue


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2016

MessageSujet: 1> Règlement   Dim 5 Juin - 17:36

Le règlement du forum

Parce qu'il faut un minimum de savoir-vivre


Voici le règlement du forum, donc comme vous vous en doutez vous devez respecter ce règlement. Si ces règles ne sont pas respectées les punitions s'effectuerons en fonction de la faute commise.

Premièrement:
Votre personnage !

• Le nom de votre personnage doit comporter:
Prénom + initiale du second prénom (s'il/elle en a un) + Nom

Dans cet ordre s'il-vous-plait afin que l'on sache discerner les deux.

• Vous avez le droit au surnoms mais qu'à certaines conditions, dans les cas ou cela est un nom de code (Eagle par exemple) ou un surnom pour cacher sa vraie identité (Gaz Mask) mais cela est réservé a ceux qui jouent des personnages de la garde, ou d'une quelconque unité spécial. Mais veuillez en parler a un admin avant

• L'avatar devra faire du 200 x 400 obligatoirement ! Si jamais vous avez le moindre soucis vous pouvez contacter un admin qui se fera un plaisir de vous aider.

• S'il vous plait on ne veut pas de Naruto Uzumaki ou de Monkey D. Luffy, si vous faites un personnage soyez original, vous pouvez prendre le personnage pour l'avatar mais on vous déconseille fortement de prendre un nom déjà existant sauf si cela est un surnom du genre Bucky, Betty, Prince, Bowie, ou encore Venom (mention spécial a celui-là car il nous a fait remarquer qu'on avait oublier de le mettre dans le règlement d'origine) Petit plus, si le personnage de votre avatar est déjà appeler par un nom de code s'il vous plait, ne le prenez pas, on ne veux pas de copie conforme, on veux un minimum d'effort sur la création du personnage.

• Pas de contenu explicite, raciste, homophobe. Sinon on vous retire votre avatar en vous envoyant un MP pour vous dire de changer, et si vous remettez le même ne soyez pas étonné d'être banni.

• Votre fiche de présentation devra être postée deux jours après votre inscriptions, à moins que vous soyez dans l'incapacité de le faire dans ce délais, mais dans ce cas vous devez le dire dans la partie "absence". Vous avez deux semaines pour la finir, votre compte se verra sinon supprimé.

• Les double comptes ne sont autorisés que lorsque vous aurez finit au moins 3 RP et après avis d'un admin.

• Pour la classe du personnage, cela se fait en fonction de son âge:

14/15 ans: Première année
16/17 ans: Deuxième année
18/19 ans: Troisième année


Après ses 19 ans le personnage peut entrer à l'université, à la place de stipuler son année de lycée dans la fiche veuillez préciser ses études.

> Pour les employés du lycée (peuvent être masculin ou féminin):

Ils doivent avoir un minimum de 23 ans! Et bien oui, ils ne peuvent pas enseigner à 20 ans puisque nous sommes au Japon !

> Pour les extérieurs au lycée (peuvent être masculin et féminin):

N'importe quel âge ! Tant que ça reste correcte !

•Les animaux de compagnies sont tolérés dans l'enceinte du lycée et de l'université mais seulement à quelques conditions. S'il s'agit d'un rongeur, lézard ou oiseau veillez tout de même à avoir l'accord de votre colocataire de chambre et à prendre soin de votre animal.

Pour les chiens et chats seuls ceux de petites tailles sont acceptés. Vous devez là encore une fois avoir l'accord de votre colocataire, et surtout, fermer votre chambre à clef lorsque vous sortez. N'oubliez pas de bien éduquez votre animal pour éviter qu'il ne miaule ou aboie à une heure du matin ou saccage les meubles de la chambre. Toute chose mauvaise qu'à faite votre animal sera votre responsabilité, des sanctions peuvent tomber selon la gravité.

Deuxièmement:
Le RP:


• Yaoi/yuri/hentai autorisé ! Mettez tout de même une balise dans le titre histoire que les âmes pures et innocentes sachent à quoi s'attendre en allant le lire. De ce fait, si vous êtes choqué du contenu nous rejetons toutes accusations.

• Minimum de 5 lignes complète de RP. Et quand je dis RP je parle de tout ce qui n'est pas du dialogue ! Et n'essayez pas la technique du:

Je mange.
Il fait beau.
A mais non il pleut.
Je suis donc moins heureuse.
Je vais donc me rouler par terre.

ça ne marche pas et vous aurez donc un avertissement, car ce n'est pas bien compliqué de les faire, ces 5 lignes !

• Pas de viol sans prévenir et avoir l'accord de la personne qui joue l'autre personnage. De même pour les meurtres. Si quelqu'un essaie de vous faire du mal vous pouvez porter plainte mais évitez de faire justice vous-même.

• Il y a une police sur cette île, ne pensez pas que vous pouvez bafouer les lois impunément.

Troisièmement:
La ChatBox.


• Pas de langage SMS, on tient à nos yeux!

• Pas d'insultes, d'embrouilles, de comportements discriminatoires ou racistes, sinon vous serez banni selon la gravité de ce que vous avez fais/écris.

• Publicité interdite, nous ne sommes pas un forum d'entraide ni un site ! Si vous souhaitez faire votre publicité, merci bien d'aller la faire à un endroit spécialisé. Votre publicité se verra supprimer si vous en poster une. Nous n'acceptons que les nouvelles de nos partenaires.

• Personnellement, je jouerais mes personnages sur la chatbox, vous pouvez faire de même évidemment.

• Pour les RPCB, vous pouvez en faire mais n'en abusez pas, pour les RPCB hard (bandes de petits coquins) attendez qu'il soit 22h30 afin de ne pas choquer les plus jeunes. Ces RPCB devront prendre fin à 7h00 maximum.


made by guerlain for epicode


Dernière édition par Gaz Mask le Lun 6 Juin - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ukeire.forumactif.org
Gaz Mask
Créature inconnue


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2016

MessageSujet: Re: 1> Règlement   Lun 6 Juin - 10:27

Le règlement de l'île

Parce qu'il faut un minimum de savoir-vivre



Dans la ville:

• Le port d'un bracelet indiquant votre race est obligatoire (Doré pour les benders, rouge pour les ghoules, violet pour les diclonius et noir pour les humains autorisés à vivre sur l'île).

• Les pouvoirs ne peuvent être utilisés qu'en cas de grande nécessité dans la ville ainsi que dans les bâtiments scolaires sauf dans les cours/salles prévu à cet effet.

• Interdiction de manger les humains avec un bracelet noir (les autres faites vous plaisir!).

• Pour les ghoules qui ne souhaitent pas se nourrir d'elles-même il existe des "banques" de chaire prévu pour elles.

• Les territoires de chasse des ghoules seront divisé en fonction de leur type.

• Les diclonius, gardez vôtre instinct pour vous, n'essayez pas de tuer tout ce qui bouge.

• Les benders sont prié de laissez leurs montures chez eux ou dans les bâtiments prévus lorsqu'ils sont en cour, les benders seront tenu responsable des dégâts causé par leurs animaux.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ukeire.forumactif.org
 
1> Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukeire :: Avant de commencer~! :: Règlement & contexte-
Sauter vers: